Connexion avec les entités, divinités, esprits … comment ça se passe ?

Tout d’abord il est important que vous oubliez les visions fantasmés que vous pourriez avoir de ce genre d’expériences et qui vous ont probablement étés véhiculer par des séries comme « Charmed », « Supernatural » and co. Ne vous méprenez pas j’ai moi meme adorée ces séries, mais il faut dire ce qui est: Elles n’ont pas grand chose a voir avec la réalité. Désolée donc mais un chasseur aux allures de Dean Winchester ne viendra pas frapper un beau matin a votre porte, pas plus qu’un démon aux allures de Cole Turner. ( Enfin pas au niveau matériel du moins. :p )

Il faut bien comprendre que les « connexions » avec les plans/mondes/réalités spirituel(le)s (Qu’importe le nom que vous leur donnez.) sera propre a chacun et dépendra grandement de vos sensibilités en ce domaine. Par contre soyons claires pour moi la médiumnité n’a rien d’un don, nous pouvons tous en faire usage, selon certains degrés, en rapport avec notre ouverture, notre travail personnel et la ou nous en sommes sur notre chemin. Ceci étant dit, venons en a la perception de ces « contacts ».

Certains vous diront qu’il faut méditer, d’autres qu’il faut en passer par le spiritisme, d’autres encore vous vendront des protocoles, des rituels … La vérité est que d’une personne a l’autre, la façon de se « connecter » sera complètement différente. Agissez a l’intuition, en accord avec ce qui vous correspond et vous convient. Passons au ressentis maintenant, la encore ce sera complètement différent d’une personne a l’autre. N’allez pas lire ce qu’une personne a expérimentée pour vous retrouver déçue de ne pas avoir vécut la meme chose, voir vous mettre a douter de votre propre expérience.

Il y’a plusieurs façons de communiquer, de ressentir. Pour certains ce sera la sensation d’une présence, d’une caresse. Pour d’autres ce sera via des signes, via des tirages, des synchronicités et puis il y’a ceux qui pourront entendre et voir. A noter que pour la majorité des gens, la clairvoyance et la clair-audience ne se font pas avec les yeux/oreilles mais avec l’esprit. Sauf en cas évidement de présence d’un « etre » qui ait envie de faire du « bruit » pour se faire remarquer. Mais la ce sera plus des cas de maisons « hantés » ou de communication plus sommaire si la personne n’a pas la clair-audience. Dans tout les cas quelque soit vos ressentis, fiez vous a votre intuition.

Je vous invite également a lire 2 autres articles présents sur le blog  » Divinités, esprits et êtres divers et variés » et  » Travailler avec des divinités.  » qui pourraient vous êtres utiles. J’y explique pas mal de chose supplémentaires quand aux doutes, aux protections a prendre etc. Si vous avez des questions n’hésitez pas, les commentaires sont fait pour ça, mais toujours dans le respect de chacun.

A bientôt sur LuminaDark: Entre ombres et lumières.

Publicité

Un commentaire sur “Connexion avec les entités, divinités, esprits … comment ça se passe ?

  1. Coucou mademoiselle,

    Bon sang, ce premier paragraphe. xD Je ne m’y attendais pas mais effet garanti. lol.

    Pour moi, ces connexions sont vraiment des moments personnels (intimes dans une certaine mesure) et je ne trouve pas nécessaire d’aller observer ce que le voisin ou la voisine a réussi, ce qu’il ou elle a vécu et comment ni commencer à se demander pourquoi ci ou ça. Je préfère garder ça dans un cocon sans jeter des coups d’oeil à gauche ou à droite. On a tous des expériences différentes, ça ne les rend pas moins valides que celles des autres. Les méthodes, les « résultats », rien ne sert de comparer. Autant vivre l’expérience à notre façon, pleinement, comme on la ressent etc. ^^ Et tout comme celui-ci, les deux autres articles que tu recommandes étaient excellents. 😉

    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s