Mes écrits: Un peu de poésie. (1)

Bonjour tout le monde, en ce jour ou l’on célèbre l’amour et la compassion, j’ouvre avec cet article une série d’écrits consacrés a mes poésies. Je vous les partagerais aux gré de mes envies et inspirations. Parfois elles seront anciennes, parfois récentes, mais toujours avec le bout de ma plume portant le bout de mon cœur.

Les animaux et leurs cris,
nous chantent la plus triste des symphonies.
Celle d’une terre a l’agonie
et dont les ressources ne sont pas infinies.
Cessons ces infamies,
que la terre par nos actions soient bénie
et non appauvrie.
Avant qu’il ne soit trop tard, puisse l’humanité sortir de sa léthargie.
C’est ce pourquoi je pris,
c’est ce pourquoi j’agis.

Vous ne pouvez prônez etre des êtres connectés a la nature, a la terre, a votre essence spirituelle, si vous ne daigniez pas vous souciez de la terre et étendre votre amour a toutes les formes de vie. Peut etre que sur les réseaux sociaux il est bon de se dire paix, amour, et lumière, mais si vous ne prenez pas la peine d’y mêler des actions et de conscientiser vos actes et leurs conséquences alors a quoi ça sert ? Si vous n’êtes pas fichu d’élever votre conscience a ce niveau, alors vous n’êtes pas plus éveillé que le commun des mortels, sauf qu’eux ne se disent pas spirituel et ne cherchent pas a se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas !

Mes mots ne plairont pas, mais je n’en ai que faire ! Pour moi quelqu’un d’engager dans un véritable chemin spirituel conscientisera la vie dans son ensemble et ne cautionnera pas la destruction de la terre et la mort de milliard d’êtres vivants pour son seul plaisir ! Sur ce, a bientôt sur LuminaDark: Entre ombres et lumières.

Publicité

2 commentaires sur “Mes écrits: Un peu de poésie. (1)

  1. Quelle merveilleuse idée ! J’avais beaucoup apprécié ton travail via les 20 textes. L’occasion de profiter de diverses poésies (ou textes) sur des choses qui te touchent est une idée que je soutiens. Cette première poésie est touchante et percutante. ^^ Elle véhicule un beau message. Tout comme la petite mise au point en dessous. C’est sûr, ça ne plaira pas à tous (ça en avait déjà fait déserter sur Insta, je crois ?), mais tu as le droit de dire le fond de ta pensée. 😉 Il me tarde de découvrir tes autres écrits.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s