Mettez le en pratique.

Bonjour tout le monde. Mettez le en pratique, un bien joli titre mais mettre en quoi en pratique me direz vous ? Et bien a cela je vous répondrais tout. Vos apprentissages, les enseignements tirés de vos expériences, vos rêves, vos envies. Mettez absolument tout ce que vous êtes et voulez etre en pratique. Si vous pouvez l’imaginer, si vous pouvez le penser, alors vous pouvez le réaliser, le concevoir, le matérialiser. Certaines choses prendront beaucoup de temps et d’autres beaucoup moins, certaines demanderont de dures efforts et d’autres pas du tout.

Vos idées et vos rêves n’ont pas a vocation de n’être que ça. Elles doivent êtres expérimenter, concrétiser ! Qu’est ce qui vous en empêche ? Rien si ce n’est ce brave petit hamster courant en boucle dans votre petite caboche, affectueusement nommer mental ! Il vous nourrit de ses peurs, de ses doutes, inventant milles et une raison vous enjoignant a ne pas mettre vos idées et rêves en pratiques ! Mais toutes ces limitations, toutes ces entraves, n’existent nul part ailleurs que dans votre tete ! Oui certaines idées, certains rêves, demandent plus de ressources, moyens, courage, temps, que d’autres, mais en sont-ils irréalisables pour autant ? Bien sur que non.

Comme dirait Marc Twain  » Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. » Et cette phrase s’applique a toutes les grandes idées novatrices de notre monde. Le merveilleux se cache de l’autre coté de la peur, dans la réalisation de vos rêves, dans la mise en pratique de vos idées. Vous avez envie de peindre ? D’écrire un roman ? De créer quelque chose ? Ou de simplement vivre différemment ? N’en rêvez plus, faites le. Pas demain, aujourd’hui. Il n’y’aura jamais de moment idéal ou de jour parfait pour vous lancer alors allez y maintenant !

Le monde a besoin de vos idées, de vos rêves, de qui vous êtes véritablement ! Soyez qui vous êtes, vivez vos rêves, mettez vos idées en pratique. Le temps est compté ici bas alors a force de vous en remettre a demain, un jour il sera trop tard, mais pour l’instant vous avez encore le temps, alors allez y mettez le en pratique, vous êtes la pour ça. 😉 A bientôt sur LuminaDark: Entre ombres et lumières.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s