Avis livresque: « Révélez votre déesse guerrière. » de Heatherash Amara.

Avis livresques, que trouverez vous dans cette catégorie ? Ici je vous parlerais des divers livres que je peux, ou que j’ai pue, lire au niveau spirituel, ésotérisme, parfois psychologie etc. Je ne vous parlerais que des ouvrages qui m’ont plu ou aider car je ne vois pas l’intérêt de véhiculer de la négativité envers le travail d’une autre personne.

Coucou tout le monde, nous voila de retour pour un nouvel avais livresque et aujourd’hui je vous propose dé découvrir la livre « Révélez votre déesse guerrière. », de Heatherash Amara, dont vous trouverez la couverture et le résumé ci dessous.

« Devenez la femme que vous étiez censée être. La sagesse de la Déesse guerrière a aidé des milliers de femmes dans le monde à maîtriser leur énergie féminine divine et à prendre le contrôle de leur vie. Dans cet ouvrage, HeatherAsh Amara a rassemblé un trésor d’encouragements et de messages quotidiens pour vous aider à avancer sur votre propre sentier de la Déesse guerrière. Son objectif est avant tout d’inspirer la profondeur, la créativité et la joie, en offrant les outils les plus puissants tirés de diverses traditions du monde entier. Vous trouverez dans chaque page une citation, une réflexion et une activité ou un mantra quotidiens, tous conçus pour vous guider vers votre moi authentique, la découverte de votre vérité intérieure et un amour plus profond de vous-même. « Puisse ce livre d’inspirations quotidiennes être un guide et un ami qui sera toujours là quand vous aurez besoin de soutien. Puisse-t-il vous aider à vous défaire de tout ce qui n’est pas vous pour révéler l’essence centrale de votre Déesse guerrière, rayonnante, puissante et authentique. » – HeatherAsh Amara »

Un petit livre sympathique, sans prise de tete, et a la lecture agréable ! Rien de bien révolutionnaire, un livre doudou, des conseils de bien etre et de mieux vivre assez classiques mais qui font toujours du bien. A chaque page sa citation, ses petits conseils de l’auteure et son mantra ou action. A lire au jour le jour ou en mode bibliomancie pour ceux/celles le pratiquant. La plume de l’auteure est fluide, accrocheuse, sans fioritures, elle va a l’essentiel et cela donne de la puissance a ses écrits, ça et la passion visible que l’on y perçoit.

Si vous débutez en spiritualité, cela fera merveille et ce sera un très bon outil pour la mise en place d’une bonne « hygiène mentale. ». Si cela fait un moment que vous roulez votre bosse, pas grand chose de neuf a se mettre sous la dent, mais ce sont des rappels qui font toujours du bien, puis comme dit cela peut faire merveille en bibliomancie de par la structure du livre ! J’ajouterais que rien que pour les citations qui ornent chaque page, c’est un réel plaisir que de parcourir cette ouvrage, grande dose de bonne humeur et de positivisme en instantané.

Si vous avez lu ce livre, qu’il vous intéresse, ou que vous avez des questions, n’hésitez pas les commentaires sont la pour ça. En attendant moi je vous dis a bientôt sur LuminaDark: Entre ombres et lumières.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s