La réincarnation.

Bonjour tout le monde, nous revoilà partis pour aborder un sujet qui ne fera pas l’unanimité. Je rappelle donc que ce que je vous partage ici est le reflet de ma propre vérité et de ma propre expérience, ce qui ce m’empêche en rien de respecter celles des autres alors merci de faire de meme. En discuter ? Avec plaisir, vous connaissez la chanson, ça se passera dans les commentaires, mais dans la bonne humeur.

Commençons par le commencement, est ce que je crois en la réincarnation ? La réincarnation est t’elle une vérité pour moi ? J’y crois oui, mais, par ce qu’il n’y’a pas de vérité universelle seulement des vérités individuelles, elle n’est, pour moi, qu’une possibilité. Un choix que l’on a a faire et je ne parle pas du choix de notre ame, mais bel et bien de notre choix a nous. Un choix que nous nous devons de faire et que nous ferons qu’il soit conscient ou non. Je m’explique …

Vous avez le désir de vous réincarner ? Celui d’être auprès de vos proches ? Celui de créer votre propre réalité ? Expérimenter le paradis ou l’enfer ? Vous faire absorber par le grand tout ? Faites votre choix, car les possibilités sont multiples et elles sont vôtres, dépendamment bien sur de vos croyances, de la ou vous en êtes sur votre chemin etc, car c’est bel et bien tout cela qui conditionnera votre après.

Sur ce fameux chemin qui est notre, nous devenons ce que nous croyons etre, ce qui sera d’autant plus vrai une fois libérer des « entraves physiques ». La seule limite qu’il nous restera alors sera celle de nos croyances, et de nos fameuses pensées limitantes, veillez donc a bien les choisir !!! Et meme la encore, si cela ne vous convient pas changez en… Vous êtes co-créateurs de vos vies, soyez donc les créateurs de votre « après-vie ».

J’aimerais revenir sur un dernier point concernant la réincarnation, comme dit j’y crois et cela a fait partie du cheminement de mon ame. Pourquoi dis je de mon ame et non de moi ? Car je ne suis pas mon ame, son chemin a conduit et a grandement nourrit le mien certes, mais ses vies qu’elle a expérimentée avant moi n’ont jamais étés moi. Qu’elle se soit incarnée en de formidables ou d’abominables personnes, ces autres n’étaient pas moi et ne le seront jamais. Je sais que mes propos en feront grognés certains, mais c’est le reflet de ma vérité et d’un enseignement que j’ai reçue et que l’on m’incite a partager depuis des mois. ( Ce que je ferais bientôt, alors peut etre y verrez vous plus clair. 😉 )

Mon message est donc: Ne vous souciez pas de qui a été votre ame, souciez vous de qui vous êtes et de qui vous voulez etre dans « l’après » ! Vous avez votre libre arbitre, servez vous en, choisissez, ne laissez personne d’autre prendre les commandes ! Laissez votre esprit s’éveiller et etre, ou ne soyez qu’une vie de plus sur le chemin de votre ame, qu’importe tant que ce choix est votre. Choisissez !!!

A bientôt sur LuminaDark: Entre ombres et lumières..

Publicité

2 commentaires sur “La réincarnation.

  1. Le fait qu’il y ait tellement de variantes et de variables est fascinant et offre un panel de possibilités vraiment intéressant ! À nouveau, tu portes un beau message et tu transmets énormément. Merci d’avoir partagé ta vision des choses et d’être toujours aussi respectueuse envers celle(s) des autres. ^^

    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s